HORDES NORMES CHASSEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORDES NORMES CHASSEURS

Picto et bonne ville en une seule chasse.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ

Aller en bas 
+4
Ecoltrane
Lorz
SoSo
Dictatrice
8 participants
AuteurMessage
Dictatrice




Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2015

ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 9:56

Bonjour bonsoir et joyeux anniversaire à tous et à toutes !
Comment ça c'est pas votre anniversaire ? m'aurait on menti ?
D'abord j'espère que vous allez tous très bien et que le début de votre année à bien commencé.
bon je sais je sais ça fait déjà 22 jours MAIS mieux vaut tard que jamais non ?

Dans tous les cas je suis ici aujourd'hui pour faire l'ambassadrice entre nos deux métacoalitions. Je viens de la part des membres de la SNCF ( j'ai pas le droit de mettre le lien du forum  confused ) une de vos membres ayant fait le premier pas vers nous c'était plus qu'un devoir pour moi de venir ici chez vous. cheers

Présentation de la méta :

D'abord la SNCF c'est quoi ?

Et bien mes amis de la Hordes Normes Chasseurs, la SNCF c'est la Société National des Copains Floodeurs. Et au delà de Hordes, plus que des amis, ici chez nous on est une famille. Mais outre ça, nous restons une méta coa de personnes ouvertes et aimant rencontrer de nouvelles têtes ( à pendre ? <= ceci est une blague de très mauvais goût  woupa  )

Quels sont les objectifs de la SNCF ?

Mes lapins c'est bien simple, quand nous on jump on fait pas de l'opti. Mais attention, on fait pas les pictophiles non plus. Mais alors qu'est ce qu'on fait à la SNCF ?
Tu ne sais pas ? A la SNCF on s'amuse. On s'amuse en ville avec des forums actifs et vivants.
On s'amuse en essayant de faire durer nos villes le plus longtemps possible sans prises de tête.
On s'amuse en offrant un aspect du jeu complètement différent à quiconque nous côtoieras !
On peut faire des villes spéciales, avec des thèmes ou du RP.
Chez nous on s'amuse et bien plus que comme des fous.

Mais parlons un peu plus sérieusement.

Chez nous à la SNCF, on est très ouvert mais on n'aime pas les pictoputes. Ni les pourrisseurs de villes. Et encore moins les inactifs ( sauf peut être sur le forum de la méta :rire: ! )
On recherche surtout à faire de nouvelles rencontres, et si possible avec des gens aussi ouverts que nous, aimant le flood ( et les kiwis ! et le rose ! et moi *-* (Mais attention, quand on parle de flood, on parle de bon flood, hein, de discussion et tout et tout !) ) et avec qui on pourrait lors de potentielles futures villes travailler main dans la main et pas les uns chez les autres. La communication dans des villes inter méta c'est un point primordial ! (et même en dehors des villes inter-méta !)

Je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions, je suis ouverte et disponible toute la journée :cute:

Des poutous roses kiwis à vous tous !
( Et puis si vous avez des chaussettes à donner aussi je les prends. Surtout si elles sont violettes à rayures.)

( sinon moi c'est Dictatrice nouvelle ambassadrice de la méta SNCF ( et la seule aussi albino )
Revenir en haut Aller en bas
SoSo

SoSo


Messages : 386
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 38
Localisation : Dans les bois

ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 10:56

Ça c'est de la présentation  Very Happy
J'ai déplacé le sujet vers les Ambassades.

Bienviendue parmi nous et au plaisir de faire des villes ensemble  !
Revenir en haut Aller en bas
Lorz
Recruteur
Recruteur
Lorz


Messages : 1489
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Kornog

ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:57

Bienvenue Dictatrice,

Je pense que nous partageons vos objectifs et ce serait intéressant d'envisager un projet commun à court terme pour se connaître un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Ecoltrane
Chasseur de têtes
Chasseur de têtes
Ecoltrane


Messages : 933
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42

ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:25

Bienvenue chez nous.

Je rejoins Lorz sur les deux points qu'il a abordés, à savoir :
1) nous avons la même philosophie de jeu
2) ce serait sympa d'organiser un petit jump ensemble sans autre prétention que de se connaitre

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dictatrice




Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2015

ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 13:34

mais en voilà de bonne idée ! j'en parle à ma lead chérie et je vous reviens très vite !

Avez vous un chan IRC pour discuter ? ce serait beaucoup plus simple ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lorz
Recruteur
Recruteur
Lorz


Messages : 1489
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Kornog

ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 22:28

Le moment venu on peut discuter sur
Chan IRC
Avec chanel #HNC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dictatrice




Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2015

ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:10

bien globalement étant connecter toute la journée j'ai juste besoin de discuter avec vous pour en apprendre un peu plus sur vos membres et la méta en général Smile un chan IRC c'est le mieux Very Happy

Donc je vais essayer de rester connecté sur le votre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorz
Recruteur
Recruteur
Lorz


Messages : 1489
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Kornog

ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:21

Il faudrait se donner RDV à une heure précise.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2015

ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:05

J'ai des chaussettes, mais elles sont avec motifs de kiwis roses... Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dictatrice




Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2015

ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:44

JE LES VEUX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cawina

Cawina


Messages : 101
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 41
Localisation : Dans l'Outre-Monde en Hummer rose

ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:23

C'est pour mon Aez' les chaussettes violettes à rayures? ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Cute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=555153
Dictatrice




Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2015

ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:08

comment tu as deviner Cawina ? h_calim h_calim h_calim h_calim
Revenir en haut Aller en bas
Bian
Maître de la MU
Maître de la MU
Bian


Messages : 975
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:39

Bienvenue donc à Dictatrice et à la SNCF ! Pour me voir jouer avec vous tous en ville, ça attendra malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dictatrice




Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2015

ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 6:00

Alors quoi de nouveau par chez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecoltrane
Chasseur de têtes
Chasseur de têtes
Ecoltrane


Messages : 933
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42

ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:33

On prépare un petit jump prochainement. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de membres indispo ces temps-ci.
La routine quoi.
Et de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Dictatrice




Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2015

ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:54

On prépare deux jumps, un pour mi avril un pour début mai,
quelque inactif mais beaucoup de nouvelle recrues donc tout va bien par chez nous ^

Peut être un jour penser à un jump interméta entre nous ? pourquoi pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoSo

SoSo


Messages : 386
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 38
Localisation : Dans les bois

ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:03

Pourquoi pas un jump interméta lors de votre prochain jump mi avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Pichou




Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 37

ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 19:32

Dictatrice a écrit:

Mes lapins

Présent !


Un coucou au passage à tout les chasseurs !

Je pensais qu'il y avait déjà un sujet SNCF ici (ptetre un peu vieux de presque 2 ans lors d'anciens jumps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dictatrice




Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2015

ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:48

Yo mes lapins !

Donc j'ai discuter avec votre ... Lead? Lorz et on a donc prévu une JIM ( Jump Inter Méta ) entre la sncf et nous même en juin

Se serait bien de savoir qui voudrais y participer ou non. Je pense qu'on vous ferra un beau topic ici pour savoir qui voudrais en être etc etc.. Mais je prend les devants !

Voilà <3 Des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
SoSo

SoSo


Messages : 386
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 38
Localisation : Dans les bois

ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 14:13

Salut Dictatrice Smile
Un topic a en effet été créé ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ   ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ღ[Présentation] Dictatrice et la SNCF ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Sluto
» Présentation : Slay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORDES NORMES CHASSEURS :: Présentations :: Les Ambassades :: SNCF-
Sauter vers: