HORDES NORMES CHASSEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORDES NORMES CHASSEURS

Picto et bonne ville en une seule chasse.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Méta anglaise cherche joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoadedGun




Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse (Breton d'origine)

Méta anglaise cherche joueurs Empty
MessageSujet: Méta anglaise cherche joueurs   Méta anglaise cherche joueurs Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 21:39

Salut à tous!
En attendant le prochain jump sur Hordes, je relaie une info pour ceux qui voudraient s'essayer à la version anglaise, Die2Nite Smile
On est aussi rendu à la saison 11 avec les âmes et compagnie, et j'ai rejoint il y a quelques mois une méta qui commence à monter en grade, les Benevolent Dictators. On a déjà fait 2 villes à plus de 20 jours (sans camping pour enchainer les jumps) et la dernière (avec un superbe zoo) devrait atteindre les 30J avec camping.
On cherche à faire un jump à 40 (ce qui est possible sur d2n!) pour notre prochaine ville afin d'éviter les randoms qui jouent n'importe comment, et donc il y aurait potentiellement de la place pour ceux parmi vous qui sont dispo et intéressés Smile
Si c'est le cas, répondez-moi ou contactez directement ValiumCereal. On commencera par une ville tranquille à 20J pour bien se préparer (zoo, capuches...) avant d'attaquer les choses sérieures
Revenir en haut Aller en bas
zankal74

zankal74


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 41
Localisation : entre deux montagnes

Méta anglaise cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Méta anglaise cherche joueurs   Méta anglaise cherche joueurs Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:47

Je suis pas contre si tu joues les traducteurs Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LoadedGun




Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse (Breton d'origine)

Méta anglaise cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Méta anglaise cherche joueurs   Méta anglaise cherche joueurs Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:13

Le truc c'est qu'on discute beaucoup via IRC (chat sur internet) pour donner les missions/consignes, etc. Si tu peux parler un minimum anglais pour comprendre/te faire comprendre ça ira, mais sinon ça sera plus compliqué :s
Comme t'es pas héros, tu resteras en ville à partir du J4 pour la construction, mais on donne en général un JH à chaque habitant pour vider la ruine de fond en comble ou partir chercher une âme à l'autre bout de la carte. Si jsuis pas en ligne à ce moment-là pour te faire la traduction des consignes, ça deviendrait compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
zankal74

zankal74


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 41
Localisation : entre deux montagnes

Méta anglaise cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Méta anglaise cherche joueurs   Méta anglaise cherche joueurs Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:06

C'est sur que je peut toujours réussir a traduire, c'est pas les moyens qui manquent avec internet.
Et il y a également déjà de quoi faire avec la version française donc avant d'aller me perdre ailleurs je vais me faire la main a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Numanovic

Numanovic


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 33
Localisation : Ici et par-là

Méta anglaise cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Méta anglaise cherche joueurs   Méta anglaise cherche joueurs Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 3:51

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'aimerai bien tenter le coup en mode citoyen normal. Dommage que je ne peux pas transférer des jours d'héros de mon compte fr sur celui de die2nite.
L'anglais n'est pas un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méta anglaise cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Méta anglaise cherche joueurs   Méta anglaise cherche joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méta anglaise cherche joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter Meta HNC / LHT
» Invitation de la méta "La Bande"
» Jump pandé inter méta
» [EVENT/inter-méta] Valentin's day of undead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORDES NORMES CHASSEURS :: Villes passées :: Saison XI-
Sauter vers: