HORDES NORMES CHASSEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORDES NORMES CHASSEURS

Picto et bonne ville en une seule chasse.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Respiration avant l'été

Aller en bas 
+6
Kura
SoSo
MisterFauzz
Bian
Nekoid
Lorz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SoSo




Messages : 386
Date d'inscription : 04/04/2012

Respiration avant l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respiration avant l'été   Respiration avant l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:50

Un petit OEEV s'impose ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dekeny




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2012

Respiration avant l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respiration avant l'été   Respiration avant l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:37

héhé pas mal !
Bonne chance pour votre Mu Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoSo

SoSo


Messages : 386
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans les bois

Respiration avant l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respiration avant l'été   Respiration avant l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:35

Respiration avant l'été - Page 3 Hordes10

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MisterFauzz

MisterFauzz


Messages : 216
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 58
Localisation : reter ur c'hard biz

Respiration avant l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respiration avant l'été   Respiration avant l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:37

Grrrrr...

"Ce soir on devrait passer tranquille"


j'aurais mieux fait de mettre ça ^^ mais ça n'aurait rien changé !


Snif !

Prenons le bon coté des choses, j'ai jump dans la foulée pour me passer les nerfs !
Je suis tombé dans une ville avec une méta. Ville qui s'annonce très bien. Je vous ferai parvenir leur façon de faire car ils fonctionnent d'une manière complètement différente de la notre :

- Vote TDG les 5 premiers jours. (gain de PA's pour les rapatriements)
- camping des bât les plus loins aux plus près. Pour trouver en premier des plans inhabituels qui pourront être ouverts de suite... Pourquoi...
Car un gros effort est porté sur la ruine. J1 le plan est déjà pratiquement fini et demain toutes les portes seront déverrouillées. Les plans de la ruine devront être ouverts en premier pour éviter les doublons avec ceux du déserts.
-Nous sommes sur une RNE, demain l'intégralité de la carte sera dévoilée... Avantage... pour trouver les âmes des citoyens morts, il suffira à un chaman de faire un screen de la carte pour indiquer, à peu près, l'emplacement des âmes. (qui pourront être récupérées par les expéditionnaires)
- Un screen est fait tous les jours juste avant minuit pour connaître l'emplacement de ceux qui mourront le soir même... pour connaître l'emplacement des os charnus... (mont pointu entre autre)
- et encore d'autres choses que je découvrirai au fur et à mesure de la ville.


Je vous tiens au courant.

PS: sur une petite carte se trouvent 1 CAS et 3 CA. Nous avons trouvé les 4 au J1.
Il ne nous reste qu'un bât à trouver pour les avoir tous les 10 plus la ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Kura

Kura


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Ajaccio, sur la plage en général

Respiration avant l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respiration avant l'été   Respiration avant l'été - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 2:52

On s'est fait déchirer par un nombre de zombie inconnu, étant donné qu'on est tous mort et qu'il n'y avait aucun campeur.

13 jours et mort ultime, je dirais que j'aime bien les villes RE HNC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorz
Recruteur
Recruteur
Lorz


Messages : 1489
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Kornog

Respiration avant l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respiration avant l'été   Respiration avant l'été - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:24

Félicitations Kura Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoSo

SoSo


Messages : 386
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans les bois

Respiration avant l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respiration avant l'été   Respiration avant l'été - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:23

J'aurai pô dû lui donner un JDH à celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
wazaa

wazaa


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

Respiration avant l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respiration avant l'été   Respiration avant l'été - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:28

J'ai repris contact avec des membres de mon ancienne méta, la Contrée Noire, que je croyais morte et enterrée. Finalement il reste encore une poignée d'irréductibles qui tiennent bon et qui m'ont retrouvé! Smile

Ils m'ont proposé de refaire une ville avec eux. L'idée me plaît particulièrement et Kura a l'air du même avis que moi. Ils ne sont pas très très nombreux (une dizaine tout au plus je dirais), donc j'ai eu l'idée de, pourquoi pas, faire une ville tous ensemble prochainement. Smile On en a brièvement parlé et de leur côté ils sont ok. C'est pourquoi je vous fais cette proposition également.

En ce qui concerne cette méta, comme je l'ai dit plus haut, elle est assez morte, il reste les membres les plus impliqués, qui sont pour la plupart âgés de plus de 30 ans.
Concernant leur style de jeu, je vous avoue que je n'ai pas rejoué avec eux depuis ma "pause" il y a environ 1 an 1/2, et je ne sais pas comment ils fonctionnent avec les nouveaux chantiers.
Je peux juste vous affirmer qu'ils étaient, à l'époque, très compétents. On a fait bon nombre de villes de plus de 30 jours, et on a atteint le J40 en S1.
Je vous préviens par avance aussi, ils sont très sympas, mais assez "floodeurs" comparés à vous, et ils ont parfois un langage un peu grossier, avec quelques connotations assez osées de temps en temps.
Je suis conscient que ça ne plaît pas aux oreilles de tout le monde, c'est pourquoi je juge bon de prévenir dès le départ.
Autrement, l'ambiance est souvent très détendue, et les membres étaient très actifs et responsables en ville à l'époque (je serai très surpris que ça soit différent aujourd'hui). Ils ont également tissés des liens entre eux au fil du temps et sont devenus assez proches, organisant de temps en temps des soirées rencontres IRL conviviales.

Bref, si je vous propose ça, à peine arrivé au sein de la méta, c'est avant tout parce que j'ai le fort sentiment que ça peut nous apporter à tous une bonne expérience de jeu et des belles rencontres.

J'attend donc vos premiers avis sur le sujet, et les éventuelles questions que vous pourriez vous poser. Et si l'idée vous emballe, je donnerai probablement le lien du forum à l'un des membres pour pouvoir faire connaissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorz
Recruteur
Recruteur
Lorz


Messages : 1489
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Kornog

Respiration avant l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respiration avant l'été   Respiration avant l'été - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:24

Pourquoi pas au contraire comme le vit Mister en ce moment toute expérience pouvant nous améliorer est bénéfique !
Mais il faut qu'il adhère à notre charte.

Revenir en haut Aller en bas
Lorz
Recruteur
Recruteur
Lorz


Messages : 1489
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Kornog

Respiration avant l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respiration avant l'été   Respiration avant l'été - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:00

J'ai déplacé les 2 derniers post:

ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respiration avant l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respiration avant l'été   Respiration avant l'été - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respiration avant l'été
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite ville avant la grande migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORDES NORMES CHASSEURS :: Villes passées :: Villes passées :: Premières de 2012-
Sauter vers: