HORDES NORMES CHASSEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORDES NORMES CHASSEURS

Picto et bonne ville en une seule chasse.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec les vieux de la vieille

Aller en bas 
+4
Ecoltrane
Yukara
fouc
SoSo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecoltrane
Chasseur de têtes
Chasseur de têtes



Messages : 933
Date d'inscription : 26/02/2010

Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec les vieux de la vieille   Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:43

Je suis bien d'accord sur l'organisation et la planification, mais une ville où un bonhomme vient te dire quel métier tout dois prendre, quelles expés tu as le droit de faire, quels jours tu es ouvrier,... pour moi, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
SoSo

SoSo


Messages : 386
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans les bois

Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec les vieux de la vieille   Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:00

Les villes opti c'est pourtant comme ça qu'elles sont réussies. Et en faire une de temps en temps c'est pas désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Ecoltrane
Chasseur de têtes
Chasseur de têtes
Ecoltrane


Messages : 933
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42

Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec les vieux de la vieille   Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:12

Ca dépend de l'objectif général qu'on se donne. Soit un veut à tout prix faire une ville classée, et pour cela on fait une croix sur la liberté d'action, soit on privilégie la liberté d'action, et on fait une croix sur le J 30.
Perso, je n'éprouve quasi aucun plaisir quand quelqu'un vient décider à ma place de ce que je dois faire.
Je préfère faire un J20 avec une ville plaisante, avec des surprises (bonnes ou mauvaises), des rebondissements,... plutôt que faire un J35 dans une ville où je dois faire l'ouvrier 6 jours sur 7, en étant gardien, où l'utilisation de mes actions héroïques est décidée par d'autres que moi,...
Certes, je lorgne sur la ville classée de temps en temps, mais si j'en fais une, ce sera certainement pas la ville inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Lorz
Recruteur
Recruteur
Lorz


Messages : 1489
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Kornog

Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec les vieux de la vieille   Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:06

Ton analyse est la bonne. Pourtant il arrive qu'on puisse concilier ville qui dure dans une bonne ambiance même en étant bridé. Il suffit d'adhérer au projet commun avec des mentors ayant du charisme et de l'équité.
Les CDH ont montré pour ma part qu'on pouvait y arriver. Une FAO à 25 sur une case peut prendre du sens.

La balle est sans doute dans notre camp pour envisager une convergence des deux objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ecoltrane
Chasseur de têtes
Chasseur de têtes
Ecoltrane


Messages : 933
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42

Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec les vieux de la vieille   Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:53

Le CDH, c'est un truc à part, car il y a le défi interville (les vachettes, Simone, Léon, tout ça... merde, j'ai la musique d'interville qui me vient...). Et ça donne une sacrée expérience de jeu, des très belles rencontres, et un picto très respectable.
Disons qu'à ma décharge, je ne connais pas suffisamment l'optimisation. En fait, je n'ai connu que la ville avec la bande à Dono sur ce thème, qui m'a laissé un arrière goût d'inachevé, et je me sentais plus au service de quelques-uns que de moi-même. Je me sentais plus que bridé, j'étais enferré dans une sorte de bagne à vrai dire.
Ma ville référence reste la ville que les CF ont faite avec les Fadas, il y a... pfiou quelques années maintenant. La ville coïncidait avec l'apparition du camping dans hordes. Et j'ai passé 30 jours avec des gens complètement tarés (dans le meilleur des sens possible), et je me suis régalé !
J'espère pouvoir refaire une ville dans ce genre un jour, mais j'ai l'impression que la MT fait beaucoup pour que ça n'arrive plus.

Changement de sujet, je vais reprendre contact avec Addu, faudrait faire une ville avec un max d'entre nous pour les intégrer dans notre collège.
Revenir en haut Aller en bas
Lorz
Recruteur
Recruteur
Lorz


Messages : 1489
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Kornog

Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec les vieux de la vieille   Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 8:24

Bonne initiative tiens nous au courant je tâcherai d'en être.

La ville avec les Fadas avait fait J41... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Peter2




Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2010

Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec les vieux de la vieille   Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:30

bonnes analyses que je partage

une ville est elle prévue prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Bian
Maître de la MU
Maître de la MU
Bian


Messages : 975
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec les vieux de la vieille   Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:27

Je suis de retour de vacance ^^

Bonne analyse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ecoltrane
Chasseur de têtes
Chasseur de têtes
Ecoltrane


Messages : 933
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42

Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec les vieux de la vieille   Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:25

J'ai voulu prendre contact avec la bande d'Addu, mais je pense qu'ils sont en vacances.
On pourrait se faire un petit jump détente cette semaine. Yuka et Fouc seraient-ils tentés ?
Revenir en haut Aller en bas
SoSo

SoSo


Messages : 386
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans les bois

Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec les vieux de la vieille   Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 10:39

Beh oui, je m'ennuie là :p
Revenir en haut Aller en bas
Peter2




Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2010

Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec les vieux de la vieille   Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 12:52

pareil, après un bon break d'un mois, j'ai des fourmis dans les jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Bian
Maître de la MU
Maître de la MU
Bian


Messages : 975
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec les vieux de la vieille   Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:04

En attendant j'ai repris Mush ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Meta-Khordes powaaaa
Yukara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec les vieux de la vieille   Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:16

Avec Jeremius et fouc on a postulé au CDH et on espère être pris ! Ça ne commence que le 7 septembre mais bon...

Enfin eux, ils ont postulé chez les gardiens et moi chez les capuches et j'me sens un peu seule...  h_calim 
Revenir en haut Aller en bas
Peter2




Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2010

Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec les vieux de la vieille   Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 18:45

je me suis inscrit chez les pelleteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Meta-Khordes powaaaa
Yukara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec les vieux de la vieille   Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:12

Je ne sais pas si vous vous souvenez de lui mais GSoMan se remet au jeu depuis quelques temps et il cherche un endroit où squatter alors je lui ai donné le lien de votre fofo ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
SoSo

SoSo


Messages : 386
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans les bois

Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec les vieux de la vieille   Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:02

Yes, j'ai activé son compte. Son nom me disait quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
GSoMan

GSoMan


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2014

Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec les vieux de la vieille   Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:07

GSoMan? C'est qui ce blaireau? Surprised Moi j'veux pas d'lui !  Evil or Very Mad 

...

Bon, ok, je passe par la case présentation  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec les vieux de la vieille   Retrouvaille avec les vieux de la vieille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec les vieux de la vieille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ville G - avec les MK
» Ville F - Avec les MK
» Projet avec nos amis MK
» Petite carte avec les LHT
» Jump avec la Bande à Dono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORDES NORMES CHASSEURS :: Villes passées :: Saison 9-
Sauter vers: