Nouveautés :Le chaman est un personnage attachant, mais c'est bien d'avoir quelqu'un de confiance. Un nouveau lieu prend place, en débris et cadavres : le bureau de vote !
Attention de bien penser à voter! Les votes blancs n'existent pas et sont répartis de façon aléatoire entre les survivants.
Les héros quant à eux pourront voter à distance!
Le chaman et les âmes ne seront pas présents en RNE.Améliorations : Les héros avec le pouvoir Maire peuvent désormais créer des villes privées plus originales : customiser complètement les modes de jeux !
Les âmes torturées ne devront toujours pas errer dans l'Outre-Monde, mais leur impact sera moins violent au moment de l'attaque.
Les âmes sont dorénavant générées à des distances plus maîtrisables.
Les âmes purifiées rapportent des points de défense à votre ville.
Une âme conservée chez soi rapporte un peu de défense personnelle.
La potence devient prioritaire face à la Cage à viande.
Un citoyen sous l'emprise de l'alcool "pourrait" agresser un concitoyen lorsqu'il s'exprime sur le forum (utilise un PA).
On ne peut plus réparer un chantier si le projet parent est détruit.
Retour de la balise {habitant} sur les forums de ville !
Rajout des smileys :pc:,
et :def:.
Mineur : Les estimations de l'attaque sont plus... précises.
Compléter l'API externe avec un accès direct à une zone.
La qualité du soin du chaman un peu revue à la hausse.
Rajout d'un message explicatif lorsqu'un joueur est élu chaman.
Rajout d'un message explicatif lorsqu'un joueur dépasse les 100 points d'âme.
Suppression de l'affichage rapide de la page des chantiers.
Légère modification au niveau de l'arbre de chantier.
Correction d'un problème en veille avec les risques de blessure et terreur.
Distribution des pictos en cas de blessure en veille.
BugFixes :Dans le désordre général :
Onglet “Évolution” de l'âme accessible même pour la v4.4.
Si on se fait terroriser ou blesser dans une ruine, on en est éjecté immédiatement.
Rajout du registre général en J1 dans la gazette.
Picto “Point de Mysticisme”, devient “Mysticisme”.
Amélioration de la création des forums de ville avec post-it. Si cela échoue à la création, on essaie à nouveau plus tard.
Âme en banque qui se dédoublait parfois.
Potion du chaman qui disparaît après avoir été bue.
Fin du pré-vote de la muraille.
Règle du J8 affinée : Il faut atteindre l’attaque du J7 à J8 et ne pas mourir d’autre chose que de “L’attaque en ville” (Veille, dévoré par un cadavre non sorti, dévoré par un débordement).
Règle du J8 au moment où l'on dépasse les 100 pts d'âme en RNE.
Pointeur laser qui se vide étrangement...
Légère revue sur le comptage des points de classement.
Fin de la perte des objets des citoyens qui meurent en fouille.